Minuial Auth, la résurrection...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent de l'aventure souffle! Alors... attachez vous!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Training day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Semtex
Le Tueur De L'ombre
Semtex


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2006

Training day Empty
MessageSujet: Training day   Training day EmptyDim 12 Mar à 11:06

Semtex arriva au bord de la coulée, un balle a la main, il la jeta dans la lave, une petite explosion ce fit entendre et un boule incendescente sortie de la lave.

*Pfff il ont tous des super pouvoir magique, j'ai quoi moi? un arsenal avec lequel je n suis pas sur de les touchers, encore j'ai trouvé la difference entre les pistolet sacré et les armes conventionelles, ce qui m'a permi d'augmenter mon pouvoir sur ces magiciens.... bref si je veus m'en sortir ici, il faudra que je soit le meillieur. Ok, let's start*

il sauta sur un rocher au millieux de la coulée, il jeta des balles et des gredade dans la lave, les grenade explosère et détruisire son rocher, il sauta vers un autre mais les balles qu'il avais jeté sortait de la lave, il dut les eviter, quand il arriva sur le rocher qu'il visait un balle arriva vers lui, elle arrivait au millieu de son dos, il était sur le rocher et se baissa dès qu'il arriva, la balle passa sans le toucher

*Ok jusque la c'était un echauffement, la guerrilla urbaine en irak était presque pire que ca, bref il faut augmenter la difficilté*

sur chaque rocher des charges de C4 avec un detonateur qui reagit au mouvement apparurent

*voila qui va corser les choses, allé c'est parti.*

encore une fois il jeta des balle dans la lave mais sur une distance plus élevé et en un nombre plus grand. Il sauta de son rocher vers l'ilo piégé le plus proche dans le déluge des balle sortant de la lave, dès qu'il eu atteint le rocher il resauta, le rocher explosa presque instantanément, le rocher suivant était plus loin et il le toucha mais pas sur dessu et il fut obligé de sauté en arrière pour ne pas tomber dans la lave, il arriva sur un autre rocher et il poussa la charg dans la lave, elle explosa et propulsa semtex des les airs, elle se remit droit un peu a la facon des chats mais la zone vers laquelle il se dirigait était dépourvu de zonne d'atterrisage, une lance roquette aparue sur l'épaule de tex, il tira, le recul de l'arme lefit se diriger vers un rocher, encore une fois il était piégé, a son arrivé sur le rocher il explosa mais tex avait deja sauté, il sauter de rocher en rochersuivit de près pas une série d'explosion, il arriva sur un rocher qui enfin n'était pas piégé, il prit son temps et sauta sur la terre ferme au bord de la coulée, il était a bout de soufle et avait le visage tout noir, une parti deses vêtement était brulé a cause des progection de lave, il s'alongeat.

*Pfiou, ca c'était de l'exercice, je me demande comment les magiciens s'en seraient sortis... bref, j'avou que j'ai quand meme galéré, j'aurais pas du me mettre la pressin en jetant les balles dans la lave.*

Un bruit bizare se fit entendre, semtex sauta sur ses pieds, le temps de faire apparaitre ebony et ivory il était entouré pas des monstres de flame.

*Bon après l'entrainement y'a la pratique, c'était inevitable...*
Revenir en haut Aller en bas
Sohen MacCallister

Sohen MacCallister


Nombre de messages : 30
Race : Hainouk
Date d'inscription : 26/02/2006

Training day Empty
MessageSujet: Re: Training day   Training day EmptyDim 12 Mar à 16:22

*sur un rocher en hauteur*
me permettras tu de m'amuser moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Semtex
Le Tueur De L'ombre
Semtex


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2006

Training day Empty
MessageSujet: Re: Training day   Training day EmptyMer 22 Mar à 12:29

désoler je doit finir mon entrainement seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sohen MacCallister

Sohen MacCallister


Nombre de messages : 30
Race : Hainouk
Date d'inscription : 26/02/2006

Training day Empty
MessageSujet: Re: Training day   Training day EmptyVen 24 Mar à 16:39

mais c qyu'il a de l'orgueil en plus d'tre doué ?
*sauta de son rocher pres de semtex*
tas peur que je te fasse mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Semtex
Le Tueur De L'ombre
Semtex


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2006

Training day Empty
MessageSujet: Re: Training day   Training day EmptyVen 24 Mar à 20:45

Semtex lui colla son pistolet sur la tempe.

C'est toi la seule qui risqu d'avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training day Empty
MessageSujet: Re: Training day   Training day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial Auth, la résurrection... :: Zone RP :: Nord-Ouest de l'Ile :: La Coulée Incandescente-
Sauter vers: