Minuial Auth, la résurrection...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent de l'aventure souffle! Alors... attachez vous!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reapparition (-> apre la plage )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
Connerie Girl
Lili


Nombre de messages : 516
Race : bébé ange déchu
Date d'inscription : 17/12/2005

reapparition (-> apre la plage ) Empty
MessageSujet: reapparition (-> apre la plage )   reapparition (-> apre la plage ) EmptyMer 8 Mar à 16:29

Apres avoir disparu de la plage,
Je réapparu dans ce grand mur de ronce, pile en pleins milieu.


Assise, leve la tete. J'etait dans une espece de mini caverne de ronces.

Regarde paniqué tout autour de moi. Il y avait vraiment des ronces partout, et je ne voyait pas de sortie. Je ne voyait meme pas le ciel.


snif...

Sur le bord des larmes, bouge un peu et m'ecorche contre une ronce.

Aïe eu!

Coincé dans mon petit dome de grosses ronces, Me roule en boule, et finit par m'endormir au bout de 10 minutes.


Je finit par me reveillé a je ne sais quel heure, de petits rayon de soleil filtrait a travaers les ronces par-ci par-la...


*je doit sortir*

Bouge et entrepend, petit a petit, a casser les ronces et a me creer un petit tunnel ou je mit deplaçait a 4 pattes.


La journée s'ecoulat et la nuit tombat. Je ne voyait plus rien, j'etait ecorché de partout, mon visage etait en sang, j'etait epuisée. Je revint donc dans mon dôme de ronces, qui n'etait pas bien loin, et je m'endormit.


Le lendemain je recommençai l'experience.


3 jours se succederent ainsi. Et je finit enfin par voir le dehors a travers un peu de ronces restante... toute ecorché, en sang, affamé, fatigué, mais heureuse de voir un autre paysage que celui de pleins de ronces partout, je m'endormit sur le ventre, completement crevé,sans prendre la peine d'arracher le peu de ronces restantes.





[ 4 jours sont passé ]
Revenir en haut Aller en bas
Sohen MacCallister

Sohen MacCallister


Nombre de messages : 30
Race : Hainouk
Date d'inscription : 26/02/2006

reapparition (-> apre la plage ) Empty
MessageSujet: Re: reapparition (-> apre la plage )   reapparition (-> apre la plage ) EmptyJeu 9 Mar à 0:04

hue... salut!! tu veux peut être un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Connerie Girl
Lili


Nombre de messages : 516
Race : bébé ange déchu
Date d'inscription : 17/12/2005

reapparition (-> apre la plage ) Empty
MessageSujet: Re: reapparition (-> apre la plage )   reapparition (-> apre la plage ) EmptyMer 19 Avr à 15:19

Lili leva la tete vers sohan, puis disparue, comme sa...comme par magie ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reapparition (-> apre la plage ) Empty
MessageSujet: Re: reapparition (-> apre la plage )   reapparition (-> apre la plage ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reapparition (-> apre la plage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial Auth, la résurrection... :: Zone RP :: Nord-Est de l'Ile :: Le Mur Epineux-
Sauter vers: