Minuial Auth, la résurrection...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent de l'aventure souffle! Alors... attachez vous!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin de l'armée des tenebres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki
Dieu Des Temps Anciens
Loki


Nombre de messages : 158
Race : Dieu de la mort
Date d'inscription : 07/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptyVen 27 Jan à 21:52

Une pluie torrentielle s'abattait sur les deux rives du fleuves, les deux, jonchées de cadavres, au meme titre que le fleuves, qui etait devenu couleur rouge sang...
Allongé par terre, la respiration lourde, le dieu de la mort, qui venait de livrer une rude bataille, couvert de blessures...
Non loin de la se trouvait Zephilis qui n'avait pas, en apparence, participé au combat, mais c'est un detail trompeur, la liche ne peut pas subir de degats corporels sur terre...
Sur le sol, des dizaines de milliers de cadavres d'anges et de demons...
Sigfried l'invincible, le coeur transpercé par une épée qui lui avait penetré le dos...
Mime le géant, en morceau, a l'image de sa harpe...
Hagen l'elementaliste, les yeux brulé encore fumant malgrés la pluie...
Et Alberick le sorcier, sous sa forme de vie etherée prisonnier d'une prison des cieux...
Les 4 piliers de l'armée des tenebres etaient redevenu cadavres...


"Je ne peut pas leur redonner vie...Il en va de meme des anges...La bataille final pour le controle de cette terre se fera dans les cieux..."

"Je ne pourrais pas t'accompagner jusque la, en es-tu conscient? Tu devras affronter les dizaines de dieux restant et les milliers d'archanges...Seul..."

"...Je ne peut pas mourir"

"Sauf la-bas..."

"Ferme la..."

Il se releva difficilement, l'oeil droit fermé, couvert de sang, au meme titre que son bras gauche qui pendait le long de sa jambe, ses vetements dechirés...
Il contemplait les miliers de cadavres d'anges, tous morts au meme moment, par une épée qui leur transperca le crane...


"Cette technique necessite trop d'energie pour le moment, tu devrais plus limiter son utilisation...De plus, vu ton etat actuel, attaquer la place forte des dieux est impossible"

"Je sais tout sa, tu ne m'apprend rien, Liche..."

Loki ferma les yeux et frolla son oeil blessé avec sa main droite avant de la passer sur son bras, les deux blessures pourtant graves avaient des lors disparuent...
Loki porta ses deux mains vers le ciel, le regardant longuement, puis il se rabaissa rapidement, concentrant toute son energie restante, le sol autour de lui se fissurait, l'eau, non loin de la etait repoussée plus loin, et les cadavres voltigeaient dans les airs...


"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

"Arrete!!!Tu va detruire l'ile entiere si tu utilise toute ta puissance!!!"

Les muscles du dieu enflaient, il devenait un peu plus grand, le fleuve avait entierrement disparu, toute l'ile tremblait, le sol sous les pieds de Loki avait disparu, un immense nuage de fumée s'etait alors formé autour de lui...

"Peut m'importe le destin de cette ile est deja scellé!"

Le ciel, s'obscurssit, pourtant en plein milieu de la journée, des eclairs, visibles de toutes part de l'ile apparaissaient dans les nuages, au dessus de Loki, pour tournoyez autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alfanor
Aillophobe
Alfanor


Nombre de messages : 693
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/12/2005

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptyVen 27 Jan à 22:01

(hj: Loki, je t'ai dis d'attendre un bon bout de temps avant de changer lile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey126.skyblog.com/index.html
Loki
Dieu Des Temps Anciens
Loki


Nombre de messages : 158
Race : Dieu de la mort
Date d'inscription : 07/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptyVen 27 Jan à 22:02

/hj/Ya juste un tremblement de terre, le fleuve est asseché pour un petit moment, et le sol sous mes pieds a un petit probleme, rien de plus tinkiete /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Alfanor
Aillophobe
Alfanor


Nombre de messages : 693
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/12/2005

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptyVen 27 Jan à 22:05

(hj: oui mais c'est chiant t'es trucs de puissance! logan avait bien résumé la situation pourtant!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey126.skyblog.com/index.html
Lili
Connerie Girl
Lili


Nombre de messages : 516
Race : bébé ange déchu
Date d'inscription : 17/12/2005

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptyVen 27 Jan à 22:53

hj:"Ya juste un tremblement de terre, le fleuve est asseché pour un petit moment, et le sol sous mes pieds a un petit probleme, rien de plus tinkiete "

tsssssss rien ke sa? LOL !!!!!




(ok je sort^^)

/hj
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dieu Des Temps Anciens
Loki


Nombre de messages : 158
Race : Dieu de la mort
Date d'inscription : 07/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 11:56

Loki reposa finalement pied a terre, stopant ainsi la courte nuit instorée precedement, et le tremblement de terre...
Il etait lumineux de puissance, puis regarda ses mains avec un souffle lourd...


"Ce n'est pas suffisant...C'est mon maximum, mais pas celui de mon corp...Je n'ai qu'un seul autre moyen d'augmenter ma force..."

"Il est risqué..."

"Ils partagent tous deux mes ideaux"

Il ferma les yeux, un grand coup de vent fit son apparition levant un nouveau nuage de sable...
Quand il se dissipa trois Loki se faisaient face, les trois personnalités de l'etre etaient la...


"..."

[color:3c45=red:3c45]"..."

"Je nous ai fait defusionné pour augmenter ma puissance, je vous demande"

L'un lui coupa la parole

"D'augmenter tout deux notre force a notre paroxysme tout comme tu l'a fait pour pouvoir refusioner ensuite avec plus de puissance...On sait..."

Zephilis et le dieu de la mort furent surpris de cette phrase, mais elle resumait bien la situation...

"Allez, go!"

"Ok"

Les deux s'eleverent un peu dans les airs, laissant les vents les entourés formant deux tourbillon, et finalement n'en former qu'un seul plus gros...

"Ouverture du 17eme sceau!"
"Ouverture du 17eme sceau!"

Leurs voix resonnaient dans la mini tornade qui etait autour d'eux...
Quelques secondes plus tard, tout se dissipa de nouveau, laissant apparaitre les deux Loki, couverts de sceau activé sur leur corps respectifs...


"Nous sommes pret..."

"Bien...Réunion!!"

Dans un eclair, les trois personnalités distincte furent attirées entre elles pour fusionner...
C'etait de nouveau le dieu qui avait le dessus...


"C'est un torrent de puissance..."

"Haaa...Haaa...Haaa"

Sa puissance meme l'essouflait...

"Je suis...a fond..."

Il eut alors un regard determiné en se tournant vers l'autre rive de l'ile se trouvant dans son dos

"C'est maintenant ou jamais...Zephilis...Il est temps pour les autres dieux de connaitre la souffrance infinie, je vais les envoyer nager dans le styx..."

Il prit appui sur ses deux jambes et fonca d'un coup, flottant dans les airs, a une vitesse plus que divine, vers l'autre rive, qu'il atteint en un fragment de seconde, il tendit alors la main droite vers un nuage static qui se trouvait au dessus de lui...
Il tourbillona et forma un escalier qui descendit jusqu'a Loki


"Enfin...J'ai tant attendu ce jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Nyu Nyu
Silver


Nombre de messages : 311
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 12:03

Silver arriva près de loki avec un regard noir, la puissance de loki l'écrasait.

*Merde je peu rien faire contre lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.heavenforum.com/
Loki
Dieu Des Temps Anciens
Loki


Nombre de messages : 158
Race : Dieu de la mort
Date d'inscription : 07/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 12:09

Loki se retourna vers Silver

"Que viens-tu faire la? Tu es pressé de mourir? Ou alors..."

Il eut alors un grand sourir mesquin

"Ou alors tu veux retrouver la totalités de tes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Nyu Nyu
Silver


Nombre de messages : 311
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 12:12

Je suis venu en prioroté pour te tuer, en second point pour récuperer des pouvoir...

Silver tenait debut mais c'était seulement grace a son épée
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.heavenforum.com/
Loki
Dieu Des Temps Anciens
Loki


Nombre de messages : 158
Race : Dieu de la mort
Date d'inscription : 07/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 12:15

"Me tuer? Es-tu inconscient a ce point? Est-ce donc la les limites de la nature humaine? Sache que nul humain ne petu s'opposer aux dieux!!!"

Il envoya une rafale vers Silver puis descendit les quelques marches qu'il avait gravit precedement

"Si tu es la...Tu sais pertinement que tu ne peut me tuer...A moins que...Ton subconscient ne t'ai ammené ici dans l'espoir que je fasse de toi mon allié?"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Nyu Nyu
Silver


Nombre de messages : 311
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 12:18

Un allié est une personne de confiance, donc un allié est beaucoup dire, disons que l'on pourrait passer un marché?

Silver se redressa

Quel deal allons-nous passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.heavenforum.com/
Loki
Dieu Des Temps Anciens
Loki


Nombre de messages : 158
Race : Dieu de la mort
Date d'inscription : 07/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 12:20

"Je te fait don de nouveaux pouvoirs, d'une plus grande puissance, et..."

Il sourit de plus belle

"Tu m'accompagne au paradis, detruire les dieux qui s'y trouvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Nyu Nyu
Silver


Nombre de messages : 311
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 12:24

Détruire les dieux !!!! Mais aurais-je les pouvoir necessaire?

*Merde, il me faut ces pouvoirs.... mais tuer les dieux ... cela dit, qu'on-t-il fait pour nous jusqu'a present?...*

Ok je marche
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.heavenforum.com/
Loki
Dieu Des Temps Anciens
Loki


Nombre de messages : 158
Race : Dieu de la mort
Date d'inscription : 07/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 12:28

Loki prit la main droite de Silver et posa l'ongle de son index dessus, l'entaillant un peu, laissant couler une goute de sang...
Loki se fit egalement un petit trou dans la main et versa quelques goutes de son sang dans la plaie de Silver, qui se referma aussitot, a l'image de celle de Loki


"Mon sang coule desormais dans tes veines, ne l'oublie pas, tu as de nouveaux pouvoirs, que tu ne pouvaient atteindre que dans tes reves les plus fou par le passé, mais tout a une contrainte, donc, etant lié a moi par le sang, plus tu utiliseras des pouvoirs puissant, plus tu sera attiré vers les tenebres..."

Il pointa son doigt vers les escaliers

"Allons-y maintenant, tu ne va plus tarder a recevoir tes pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Nyu Nyu
Silver


Nombre de messages : 311
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2006

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 12:32

*Merde, le coté obscur....*

Ok allons y puisque tel était le deal.

*Sa puissance ne m'écrase plus... bien, je vais honnoré la partie de mon deal puisque je n'ai pas le choix...*

Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.heavenforum.com/
Alfanor
Aillophobe
Alfanor


Nombre de messages : 693
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/12/2005

La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... EmptySam 28 Jan à 13:18

--> partout et nulle part

(hj; je vous ai crée une zone)
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey126.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





La fin de l'armée des tenebres... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'armée des tenebres...   La fin de l'armée des tenebres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'armée des tenebres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial Auth, la résurrection... :: Zone RP :: Sud-Est de l'Ile :: Le Fleuve aux Milles Tourments-
Sauter vers: